Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Event : Depop des vehicules lock

Aller en bas

Quel jour

Event : Depop des vehicules lock Vote_lcap100%Event : Depop des vehicules lock Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Event : Depop des vehicules lock Vote_lcap0%Event : Depop des vehicules lock Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event : Depop des vehicules lock Vote_lcap0%Event : Depop des vehicules lock Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event : Depop des vehicules lock Vote_lcap0%Event : Depop des vehicules lock Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Event : Depop des vehicules lock Vote_lcap0%Event : Depop des vehicules lock Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Event : Depop des vehicules lock Empty Event : Depop des vehicules lock

Message par Granok Mer 23 Oct - 10:11

Bonjour à tous,
J'en ai déjà parlé a Stilgar mais voila je propose un plan qui profitera a tout le monde, admins, nouveau et anciens : depop tout les véhicules locks abandonnés (Je rappel que c'est aussi notre taff de team d'aider au bon fonctionnement du serveur !)

Y a déjà beaucoup de monde motivés pour faire le taff. J'estime que ça prendrais une journée voir une matinée si on est nombreux !
Le but serait de depop tout les véhicules inutilisés qui "bloquent" le respawn" de véhicules non lock et "poussent" les spawn vers le nord hors map ou vers le sud  a 11 km des cotes
Je serais d'avis que tout les gens qui possèdent un vehicule et n'ont pas de base trouvent refuge chez une team pendant ce laps de temps et que tout les teams travaillent ensemble pour clearn le serveur (ce qui voudrait dire pas de pvp !) et ça sera une bonne occaz pour sortir les véhicules et helicos armés

une fois le travail terminé rien ne nous empêche d'organiser un autre event pvp pour rattraper tout les kills qui n'aurait pas eu lieux dans la journée.

Le mieux c'est de fixer ça dans le courant de la semaine prochaine jvous laisse un petit sondage pour qu'on se mette d'accord.

Je precise quand meme pour ceux qui ne verraient pas l’intérêt d'un tel "nettoyage", il est pourtant multiple :
-pour les Admins deja surchargé, moins de taff
-Pour les team, l'occasion de pouvoir revendre des helico ou avions (dont certain se revendent 2 Briefcases l'unités)
-Pour les freshspawn, trouver un véhicule rapidement et ne pas se décourager

Voila, j'ai tout dis, je pense

Bisous caresses
Granok
Granok
Granok

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum