Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

À l'intention de Cirav et cie

4 participants

Aller en bas

À l'intention de Cirav et cie Empty À l'intention de Cirav et cie

Message par Ze_Kanadian Dim 15 Déc - 1:14

Bonjour bonjour. Ceci n'est pas une plainte, simplement un petit explicatif à la bande de Cirav-Hugo-Maloche-Agardunord- et les autres de cette bande.

J'suis pas ici pour pleurer, simplement, arrêter de détruire les véhicules ''lock'' dans les bases. (Spécialement la nôtre)

Pourquoi? Parce que on est pas supposer les détruire s'il n'y a personne, et bien rangé dans la base, et pendant qu'on dort. (C'est facile aussi) Car, on a juste a demander un admin de nous les re-pop (d'où l'intérêts de les acheter). Si vous tenez vraiment a les détruire, attendez qu'on roule/vole, et flinguez nous. oui là, c'est légitime.

Par contre, conséquence de quoi, ca leur donne du boulot monstre... Pour rien!!! Parce qu'on peut les re-pop. C'est chiant pour nous parce qu'on peut pas s'en servir sur le moment.. ok. Mais là, j'vous garantis que pour le moment, c'est plus notre vaillant Stilgar qui commencer à morfler, comme vous dites.

Que vous détruisez nos vehicules pas lock... c'est le jeu. Briser des pneus, etc, ok c'est le jeu. Mais tout faire exploser, pour rien sans motif (a la limite si vous saviez qu'il y avait du stock de valeur, pour nous le faire perdre, ouais c'est fair.) ben ca sert a rien, ca ralentit la cadence de jeu, et pis en plus Stilgar se fatigue pour ce genre de connerie.

ps: Vous remarquerez que oui on vous a piquez des vitres, mais rien fait sauter. D'où le pourquoi d'arrêter de nous les flinguer pour rien. Et surtout parce que ca fait deux fois en une seule journée.

Sur ce à bonne entendeur, salut!

PS2: Aux Admins: Peut-être afficher cette règle justement quelques parts, plus clairement, afin de vous éviter tout ce taff.

Ze_Kanadian

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À l'intention de Cirav et cie Empty Re: À l'intention de Cirav et cie

Message par Cirav Dim 15 Déc - 9:37

Salut Ze Kanadian,
je suis d'accord avec toi on a abusé hier je m'en excuse, c'est pas fair-play de notre part. Ça ne se reproduira plus.

On vous attaquera uniquement si vous êtes sur le serveur et on ne touchera pas à vos véhicules ni vos constructions.

Je te propose de venir vous apporter 3 briefcase en signe de réconciliation.

Désolé Stilgar pour le boulot.

Cirav

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

À l'intention de Cirav et cie Empty Re: À l'intention de Cirav et cie

Message par eyjin Dim 15 Déc - 10:16

3 briefcase ???????????????????? ouah sa fait beaucoup

eyjin
Survivant
Survivant

Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 108
Localisation : sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

À l'intention de Cirav et cie Empty Re: À l'intention de Cirav et cie

Message par hubabobube Dim 15 Déc - 13:30

Bonjours Ze_Kanadian, et au à tout les QC du coup,
Pour l'abus qui a été commis à l'encontre de votre base, je tiens à m'excuser personnellement, ayant participé et limite ordonner cette attaque illégitime contre votre camp ! Cirav est le gars qui gère notre équipe, mais il n'est pas toujours connecté évidement .... il n'était pas présent quand cette lourde attaque c'est produite, donc pas responsable de ce grief. C'est gentil de sa par de s'en excuser à notre place, mais je vais pas me cacher derrière ses jupons ! ^^
Je tiens quand même à éclaircir, les raisons de cette attaque, qui ne sont clairement pas à la auteur de nos représailles :/
Il y a tout d'abord les roues et vitres "détruites", qui ont été interprétées par la plupart des notre comme "si il auraient puent, il auraient carrément tout péter", puis il y a eu les multiples attaques que nous avons reçues, qui ont carrément toutes été misent contre votre dos ...
Les attaques de Zarok (je crois) qui nous ayant fait plutôt mal ^^ (bien joué)
En gros on c'est prix pour des américains lors Hiroshima et Nagasaki :p
encore désolé, sa ne reflète pas notre mentalité, juste un pétage de durite. Après, on ne lève pas le drapeau blanc m'a ton dis, mais disons que sa sera une guerre plus propre Smile En tout cas, j'avoue être très excité par les moments à venir avec vous ! Je m'excuse encore, et merci d'être resté fair-play de votre côté !
cordialement,
Hugo
(ce message est de ma propre initiative, pas commandé par mon leader, je ne cherche pas à faire baisser la tension ! merci ^^ )

hubabobube

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À l'intention de Cirav et cie Empty Re: À l'intention de Cirav et cie

Message par Ze_Kanadian Lun 16 Déc - 1:13

Bien le bonsoir les ptits gars. Bien content qu'on puisse se parler et s'entendre alors Wink

Faut bien comprendre que de toute part, ce jeu reste un jeu de guerre. Donc forcement, on va se tapper dessus, on va rager les uns contre les autres, on va surement aussi s'injurier et s'insulter qui sait! C'est des choses qui arrive. Parce que oui, bah on est pas copain En-Jeu. Donc forcement!

Simplement que vous ayez compris ca me va larrrrgement. Une guerre fair play selon les règles du serveur. J'vous garanti que ca relèvera la difficulté, et qui plus est, le "fun" aussi. C'est gagant à tout coup.

Et puis, détruire les constructions.. comment dire.. bah vous avez droit. Perso, les portes, c'est forcement pour cacher quelques choses. Donc, c'est forcement alléchant de la détruire pour voir ce qu'il y a de l'autre coté. Après, détruire le reste qui vous empêche en rien de bouger... c'est à vous de voir. J'ai entendus dire de nous qu'on était vicieux... va savoir! Perso et de la part de notre groupe, on a aucun intérêt de détruire votre base. Les gens qui sont dans des véhicules si. Mais pas la base. Bref, J'suis sur que vous aviez pigé depuis déjà un petit moment. (Lors d'éventuel assault, il se peut que d'un coté comme de l'autre des morceaux de fortifications se perdent... c'est la guerre!)

Ensuite, vous inquiétez pas pour le pétage de plomb. Nous, par exemple, à notre arrivé, on a fait un peu la même chose au plus gros clan qu'il y avait à l'époque. Et c'est là qu'on a appris qui fallait pas les détruire s'ils étaient au "repos", les véhicules.

Bon après, si j,peux expliquer grosso modo notre plan de "pillage de vitre", bah t'sais, 20vitres sur un merlin, c'est déjà vachement chiant de les farmer et de les réparer toute ces vitres! On voyait pas l'utilité de détruire L'hélico, voyez? Wink

Donc, nous pour le moment, on essaye de récup nos vehicules. D'ici là, on est en stand by. Après, gare à vos drapeaux blancs. Ils le resteront pas bien longtemps ;P

Ps: En tout temps les gars, ca reste un jeu. Ne l'oubliez pas! (et pis, arretez de vous excusez!! Z'avez pas tuer un mec ou commis un meurtre non de non! Si?)

Ze_Kanadian

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À l'intention de Cirav et cie Empty Re: À l'intention de Cirav et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum