Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification

2 participants

Aller en bas

Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification Empty Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification

Message par Enkar Sam 12 Oct - 14:19

Salut, j'me suis lancé dans dayz hier, et j'ai vite remarqué que la majorité des serveurs tournaient sous epoch, très vite j'ai donc pris dayz commander et installer ce mode, switch le jeu en dayz epoch, et essayé de joindre un serveur fr. Soucis: a chaque fois je n'ai aucun problème à me connecter au serveur, mais lorsque je clique sur "ok" le lancement me previent d'un fichier manquant, j'appuie sur "continuer", le lancement se poursuit avec le chargement, mais il reste bloqué à l'authentification, a faire plusieur nouvelles demandes avant de revenir à la page principale, et de m'afficher le message suivant: "impossible de modifier/jouer cette session, elle repose sur du contenue telechargeable suprimé: asc_eu_lights" j'ai vu sur le net plusieurs plaintes à ce propos mais aucun article clair sur la façon de fix ça (un article anglais à la limite ou un type s'amusait a réinstaller le jeu morceau par morceau mais mon dieu une galère pas croyable)

En bref, une idée de comment régler ça?

Enkar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification Empty Re: Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification

Message par Enkar Dim 13 Oct - 1:56

[FIX] il faut en fait lancer directement arma II operation arowed depuis steam, et non dayz directement.

Enkar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification Empty Re: Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification

Message par dentesdracula Mar 15 Oct - 9:23

Merci enkar sa aidera peut etre d autres joueurs
dentesdracula
dentesdracula
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification Empty Re: Impossible de joindre le jeu: bug d'authentification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum