Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation d'Evangellion

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Evangellion Empty Présentation d'Evangellion

Message par Evangellion Mer 9 Oct - 15:35

Bonjour à tous,

Suite à ma petite aventure sur le serveur, j'ai pu observer le travail accompli sur le serveur ainsi que les nombreux ajouts, j'ai donc décider de poser ma petite tente chez vous et de laisser ma marque.

Alors on va commencer par le commencement.

In Real Life :

Je porte le prénom de Mathieu, j'ai un âge au dessus de la majorité et en dessous de l'âge mure. Je suis étudiant en informatique développement web mais aussi travailleur a temps partiel sur des missions d'intérim, j'ai du temps de disponible malgré tout ça même beaucoup je dirais mais souvent co ne veut pas dire chômeur n'est ce pas snake. (Je n'ai rien de particulier contre ce joueur mais je n'aime pas son manque de maturité après on a tous le droit d'être jeune). Bref, coté sport, je suis un ancien boxeur de Muay thai que j'ai pratiqué pendant 8 ans, j'ai aussi 4 ans de karaté et 2 ans de viet vo dao derrière moi, comme vous aurez pu le constater, j'aime les sports de combat, ça offre contrôle de soi et aptitude a savoir se défendre. Je suis une personne très calme, donc pour ainsi qui ne s'énerve jamais. J'aime l'entraide et le respect. Bref, un homme de nature normal. Niveau musique j'aime de tout mais je suis sur du morceau celtique en ce moment. Si vous avez d'autres questions, je suis disponible pour y répondre.

In game :

J'ai comme pseudo Evangellion, je suis un survivant un peu comme les autres, mais qui a comme objectif de se mettre à la recherche d'autres survivants afin d'éradiquer la masse zombitches. Bref une pointe de rp qui ne semble pas être importante sur le serveur.

Cordialement,

Evangellion

Evangellion

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Evangellion Empty Re: Présentation d'Evangellion

Message par dentesdracula Mar 15 Oct - 9:13

Bienvenue a toi
dentesdracula
dentesdracula
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum