Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Système "d'Argent"

Aller en bas

Système "d'Argent" Empty Système "d'Argent"

Message par Wolf Dim 8 Sep - 2:01

Sur ce mod "Epoch" connaitre comment fonctionne la monnaie est primordiale, c'est avec cette monnaie que vous pourrez acheter/vendre: véhicules, coffres-forts, armes, ainsi que du matériel médical, pièce moteur et j'en passe.



Voici les différentes monnaies:

- Or (Gold)
- Argent (Silver)
- Cuivre (Copper)
- Etain (Tin)
Et Alluminium






Ce que je vais expliquer fonctionne pour toutes les monnaies présentées précédemment, je prends pour exemple le Gold. En vendant des véhicules, armes etc vous accumulez des "Gold bar", au bout de 10 Gold bar (présente dans votre inventaire) vous pourrez les faire fondre en faisant un feu de camp, clique droit et vous obtiendrez 1 10oz (cette action permet d'avoir 1 seule barre de Gold qui en vaut donc 10), cela fonctionne aussi pour transformer 1 10oz en 10 Gold bar. Il existe aussi des mallettes que vous trouverez vides, vous pourrez donc transférer directement tous vos 1 10oz à l'intérieur, ça évite de prendre de la place dans l'inventaire Smile


Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'il est possible de faire de l'échange de monnaie auprès des Traders en cliquant sur, "Trade metal".




Exemple: Pour 1 Gold bar vous pouvez obtenir 3 10oz Silver.





S'il y a des nouveautés j'éditerais directement ce poste pour vous expliquez les fonctionnalités, si vous avez des problèmes avec le fonctionnement des Traders vous pourrez bien entendu nous demander directement ingame de vous expliquer.
Wolf
Wolf
Admin Forum/Server
Admin Forum/Server

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tours

https://stigdayzfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum