Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

banni pour alt f4 .

3 participants

Aller en bas

banni pour alt f4 . Empty banni pour alt f4 .

Message par Maxbase Lun 26 Aoû - 14:09

Salut j'ai étais banni 24 heures pour alt f4 des joueurs en helicopter mon attaquer je suis rester connecter je me suis mit a couvert ect mais les mec me bloquer avec leurs helicopter pendant longtemp. pour vous dire mon pistolet a droite était devenu vert donc moi je dis j'ai pas deconnecter en combat je trouve sa pas normal.

Maxbase

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

banni pour alt f4 . Empty Re: banni pour alt f4 .

Message par Hyden Lun 26 Aoû - 16:42

Par contre quand il faut camper un camp, tu deco pas la ? ! haha, tkt 24 h ca passe bien !

Hyden

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

banni pour alt f4 . Empty Re: banni pour alt f4 .

Message par Le Poulpe Lun 26 Aoû - 16:50

Nous étions dans l'hélicoptère, on se dirigeait vers l'entrepôt où tu te cachais à pied pendant que l'hélico surveillait la sortie. Tu nous à tiré dessus, sans succès. Tu n'a jamais essayé de te rendre, ou parlementer pour qu'on te laisse la vie sauve, tu as simplement déconnecté en espérant que personne ne saurait que c'était toi. Tu n'as pas attendu si longtemps que tu essayes de le faire croire.
C'est une attitude totalement irrespectueuse et non fairplay, aimerais tu que les gens que tu traques fassent pareil ?

On est là pour jouer et se faire plaisir, et les règles sont là pour que ça reste plaisant, et non le foutoir.
Le Poulpe
Le Poulpe

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

banni pour alt f4 . Empty Re: banni pour alt f4 .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum