Future MAJ, la Release Note
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Future MAJ, la Release Note
Yop yop, j'vous est traduit la Release note de la 1.7.6 update, qui arrivera très prochainement.
La voilà :
P.S il se peut que j'ai mal traduit une ou deux phrases, mais elle reste compréhensible
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La voilà :
P.S il se peut que j'ai mal traduit une ou deux phrases, mais elle reste compréhensible
KingHunt a écrit:
Important Gameplay Changes:
Introduction du nouveau spawn system des zombies d’origins:
Retour à la base du gameplay de survival zombie apocalypse, dans la 1.7.6 les zombies étaient une reel menace, Vos bruits de pas attireront plus facilement les zombies dans les villes. Choisissez soigneusement vos combats avec les joueurs, les zombies sont désormais plus sensible aux sons des tirs de vos armes, et pourraient arrivés dessus hors de votre champ de vision.
- Désormais les zombies sont plus aggresifs lorsqu’ils attaquent un humain.
- Les zombies sont plus sensibles aux bruits générés par les joueurs (tirs etc...).
Une fois l’homme! : Les morts vivants reflètent désormais la population des villes locales de Taviana c’est à dire que vous pourrez rencontrer des sapeurs pompiers, medecins,des ingénieurs, gangsters, de mécaniciens, des scientifiques, fermiers et pleins d’autres.
Female Bandit/Hero ghillie suit: Les personnages féminins peuvent désormais porter une Ghillie Suit comme les personnes masculins.
Sabina museum: Un “Mur des clans” a été ajouté dans le musée de Sabina pour « honorer » les clans fondés (1.7.6) Les clans auront la possibilité d’afficher leurs logo sur leur Forteresse et leurs maisons (1..
Capacité de stockage: La capacité de stockage sera maintenant affiché en haut de l’inventaire pour les véhicules, maisons etc…
Gatling Capri 69 : Ajout de la Classique Capri 69 avec une Gatling (Rare spawn et peut être réenforcée)
Rodina 62 : La Classique Rodina 62 – Camion de transport d’essence ( Rare spawn – Peut être réenforcé ) peut contenir 100 litres d’essence de n’importe où sur Taviana, Vous devrez monter un Vous devrez monter le tuyau de carburant sur le véhicule ( Nouvel objet trouvable dans les zones industrielles ) et devra être relié au véhicule que vous voudrez ravitaillé. Vous pourrez refuel le Rodina de la même façon, avec les fueltank.
Sector B : Salvation city received more gameplay balance and tweaks to balance Risks Vs rewards elements(Aucune idée de comment le traduire :O). Les récompenses du secteur B ont été ajoutées mais ne sont pas limités à du loot rare.
Cycle Jour/Nuit : L’experience sera désormais la même que tous les serveurs avec une journée plus longue et une belle pleine lune.
Forteresse Mobile : Le scrap bus a désormais une plateforme mobile avec une mitrailleuse montée. (Pourra être monté/descendu)
Bug fixes & Improvements:
- Fixed: Les joueurs étaient capable de passer à travers les portes du chateaux.
- Fixed: Il y avait un glitch pour passer à travers le mur derrière l’église entre le mur.
- Fixed: Les personnes féminins qui étaient Héro level 2 perdaient leurs sacs lors de leurs reconnexion.
- Fixed: Les loots qui volaient aux écoles ainsi qu’aux immeubles sont résolus.
- Fixed: On ne pouvait pas monté à l’echelle des chateaux d’eau
- Fixed: Il était possible de dupliquer des objets dans les maisons.
- Fixed: #21,#22,#23,#24, #57, #56, #75 les kicks de restrictions.
- Fixed: Les debris et véhicules détruits sur la route apparaissaient soudainement sur les PC lents.
- Fixed: Les piles de poubelles pouvaient bloqués les joueurs.
- Fixed: Il y avait un glitch sur le Pied de Lénine à Sabina.
- Fixed: Des problèmes de géométrie à Sabina dans les galeries, stands, arrêts de bus et bars.
- Fixed: Il n’était pas possible de revenir en arrière sur les plateformes dans la Station de Sabina.
- Fixed: Flickering brown buildings in Krasnoznamen’sk and other cities resolved.
- Fixed: Il n’était pas possible aux zombies de rentrer dans les commissariats.
- Fixed: Les grillages qui manquaient dans byelov.
- Fixed: Il était impossible d’utiliser les échelles dans les appartements.
- Fixed: On tombait à travers les bateaux militaires (ceux amarrés aux ports) à certains endroits.
- Fixed: Le loot qui apparaissait sous les maisons dans Kameni.
- Fixed: Le positionnement de certains bâtiments à Kameni cassés les jambes des joueurs lorsqu’ils passaient dessus.
- Fixed: Il était possible de dupliquer du matériel.
- Fixed: Glitch rare d’invisibilité.
- Fixed: La base militaire de Stari-Dvor disparaissait et réapparaissait en fonction de la distance d’affichage
- Fixed: Il était possible d’aller sous des usines à Kameni.
- Fixed: Des objets mal placés sur le site de construction à Kameni.
Other Improvements and fixes:
- La capacité de stockage apparaît désormais.(#Armes/#Items/#BP's)
- L’histoire des personnages à été refaite en fonctions des capacités qu’ils auront dans la 1.8.
Les appartements gris, château d’eau etc... n’avait pas d’échelle fonctionnelle, le monde est désormais ouvert à une nouvelle dimension et à de nouveaux combats urbains.
- Tous les débris, les épaves et les objets ont étés améliorés pour réduire la charge du système du PC permettant un jeu plus fluide.
- La map a été complètement retouché, des épaves ont été rajoutés sur la route, de nouvelles zones urbaines et de nouveau bâtiments ont été ajoutés pour améliorer l’immersion du joueur.
- Le compteur d’humanité à été revu.[/color]
- Des épaves ont été ajoutés aux camps militaire pour un gameplay plus immersif.
- Améliorations des FPS dans les forteresses et maisons.
- Les marqueurs blancs ont été supprimés.
- Le GUI a été retravaillé, une theme a été pour origins et ses futures releases:
* Le menu principal a été entièrement refait
* Le menu d’inventaire a été refait
* Le salon multi-joueurs a été refait
- La server-list a été refaite
- Nouveau curseur de souris.
- Des trains (tramway ou métro, aucune idée de comment le traduire) ont été ajouté. Ils seront peux être utlisés dans des futures updates.
- Le Fantôme de Taviana (Oui un fantôme) a été ré-ajouté et la légende urbaine et vraie. Un des batiments sur Taviana (la map entière) est hantée par un fantôme, il n’apparaît seulement pendant la nuit, soyez le premier à le photographié et à poster le screen dans la section Tips and Hits du forum dayz Origins
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Dernière édition par Sorata le Ven 9 Aoû - 8:36, édité 3 fois
Sorata- Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2013
Re: Future MAJ, la Release Note
sorata a écrit:- Le Fantôme de Taviana (Oui un fantôme) a été ré-ajouté et la légende urbaine et vraie. Un des batiments sur Taviana (la map entière) est hantée par un fantôme, il n’apparaît seulement pendant la nuit, soyez le premier à le photographié et à poster le screen dans la section Tips and Hits du forum dayz Origins
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dentesdracula- Admin Serveur
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Date d'inscription : 14/06/2013
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Re: Future MAJ, la Release Note
Les loots qui volent plus... la meilleure nouvelle !
Fleyx- Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2013
Re: Future MAJ, la Release Note
LOL oui c est se que tout le monde attend depuis longtemp mdr
dentesdracula- Admin Serveur
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