Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Sorata

2 participants

Aller en bas

Présentation Sorata Empty Présentation Sorata

Message par Sorata Sam 3 Aoû - 11:37

Yop yop, j'viens me présenter, comme j'fais un petit come back, ça vaux le coup de passer par ici Smile

Bon, Kevin, 17 ans, de Haute-Savoie (les montagnes je connais bien mouhaha)
Je suis sur le serveur depuis le milieu de la 1.6 (sisi c'est vrai, mais j'ai arrêter quand tous les membres de mon clans sont partis) Et j'en profite pour revenir, dayz ca me manquait, alors j'suis revenu. Du coup, ca me fais mal, mais faut recommencer à zéro (Avec une CCO et un M9 SD *Sifflote*).
J'suis un mec friendly, qu'essai d'aider au mieux les gens (bon, bandit à revoir), j'suis mauvais perdant :p et un fin stratagème mouhahaha. Je me débrouille avec à peu près toutes les armes (plus avec les snipers et fusils d'assauts) moins avec les armes automatiques avec visée de précision.

Bon, ca fais bien 10 ans que je joue aux jeux vidéos, voir un petit peu plus, j'suis également un énorme fan de mangas/animés (japanimation) et bah voilà, j'sais pas quoi dire d'autre, à part que je recherche des gens avec qui jouer, car jouer tout seul, c'est chiant :p
Sorata
Sorata

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sorata Empty Re: Présentation Sorata

Message par dentesdracula Sam 3 Aoû - 23:43

Felicitation pour ton come back lol En éspérant que tu trouve se que tu recherche :-) .
Bon jeu
dentesdracula
dentesdracula
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum