Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

arrivée sur le serveur-vive l ambiance

+4
vassily
dentesdracula
Stig
bobcat24
8 participants

Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par bobcat24 Sam 27 Juil - 10:33

Salut,
Je suis sur le serveur depuis 48h avec quelques camarades.
Nous nous sommes installé et commencé les constructions.
Nous avons rencontré quelques joueurs. Les échanges furent classiques. feu à volonté.

Mais apparemment certains n'aime pas se faire saucer par des gars qui arrivent sur le serveur. Il faudrait baisser son pantalon et dire amen à tt. Non non c'est pas notre style, on se defend.
Mais ca plait pas. On nous a dit : " on campera votre base jusqu a ce que vous quittiez le serveur. On etait la avant."Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Super la mentalité !!
Et de la part de mecs ayant un fort.......je me poile
Ma question est la suivante: c'est ca que vous voulez ? fair fuir tt les nouveaux arrivants ? et finir à 15 ?

Tt ca pour dire que l'ambiance est vraiment à chier.

bobcat24

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Stig Sam 27 Juil - 14:53

salut n étant pas en ce moment dispo sur le serveur pourrais t me dire déjà de qui il s agit ?
car je ne tolère pas du tout ce genre de comportement même d un membre de mon si c est cas je t assure qu il en subira les conséquences ..
Stig
Stig
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par dentesdracula Sam 27 Juil - 15:28

Salut a toi ,sache que se comportement ne sera pas tolérer ,nous faisons tout pour au contraire ,garder le serveur avec une bonne population ,mature serieuse et poli ,je t encourage vivement a essayer de rester afin que tu vois que dans la majorité des cas ,l ambiance est plutot bonne et plus que souvent enclin a la grosse déconnade ;-) . Merci a toi de nous avoir contacter . Je te propose ,si cela te dit de te presenter toi et ton equipe .
Bon jeu a toi et ton equipe
dentesdracula
dentesdracula
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par vassily Dim 28 Juil - 1:21

Bien le bonjour (ou bonsoir d'ailleurs, ou comme on veut, vue l'heure...)

je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice, faisant partie des nouveaux arrivés (et pour information, cela fait même moins d'une semaine que je joue à DayZ).

J'ai bien compris le principe du jeu, et les fights entre joueurs me semblent tout à fait logiques, c'est la lutte pour survivre.

Mais par contre, l'état d'esprit dont certains joueurs du serveur font preuve est assez particulier... On se fait tuer, ok, c'est le jeu. On réussit une embuscade, ok, c'est le jeu aussi. Faut savoir perdre et gagner !
Mais qu'après leur avoir mis une saucée il y ait un tel acharnement, que les gars s'enflamment sur le chan, que les menaces de ban pleuvent de même que les insultes et autres moqueries ("de toute façon tant que vous aurez pas quitté on vous lachera pas", un rire de moquerie en chat vocal alors qu'il vient de me tuer - étant au makarov-), c'est vraiment limite.

Nous on est là pour jouer, se fighter avec les autres ok, mais un peu de fair-play ne ferait pas de mal non plus ! On était avec Bobcat et Feever en train de faire un raid sur le laboratoire de Sabina, l'un de nous se fait tuer par un garde ==> information dans le chat..... du coup leur bande est venue nous attendre au laboratoire, toutes armes dehors pour nous achever. S'en est suivie une conversation plutôt houleuse, du même acabit que les précédentes...

Et si vous voulez des noms, c'est Stan que j'ai en tête surtout.

Donc bon, vous aurez sûrement sa version également, et il vous dira qu'on est des noobs qui n'y connaissent rien, et que si on est pas contents on n'a qu'à partir... Ok, si vous voulez qu'on parte eh bien on partira.... c'est pourtant pas le but du serveur, si ?

Je suis plus tout jeune, et j'ai pas envie de me prendre la tête quand je joue.


A bon entendeur, bonne nuit !

vassily

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par rembo Dim 28 Juil - 1:37

Je viens poser une réclamation ce soir concernant le mauvais état d'esprit d'un joueur sur le serveur. Je rentre donc dans le vif du sujet, il s'agit du joueur War legend Stan.

Premièrement Stan joue la police outre mesure sur le serveur. Je lui ai demandé s'il était admin, il m'a répondu que non je lui ai donc dit qu'il y avait des gens pour ça.

Deuxièmement il se permet de se moquer des gens, lorsqu'il tue quelqu'un en le narguant rarement sur le vocal tchat mais c'est déjà arrivé, et souvent sur le tchat. Pour moi ce joueur n'est pas fair-play et manque grandement d'humilité. Il nuit fortement à la réputation de votre serveur. Et ma clairement annonce à moi et mes six autres collègues de nous barrer sur un autre serveur. Ce soir ce joueur faisant l'apologie du bien s'est contredit en se permettant d'insulter ouvertement une personne sur le chat vocal à de nombreuses reprises.

C'est pour ces raisons que je me permets de vous informer de la situation et de la dangerosité de ce joueur pour votre serveur.

Sur ces mots à bientôt cordialement rembo.

rembo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Stig Dim 28 Juil - 5:43

Merci pour ces informations en ce qui concerne les menaces de ban je prends cela très au sérieux car seulement 2 personnes sont la pour juger si un ban est nécessaire ou pas ( Dentesdracula et moi même )

Donc les menaces de je vous fais ban ou je vais vous faire ragequit c est un peut du "" je pisse face au vent "" notre but c est d avoir une bonne ambiance sur le serveur .

Pour me faire l avocat du diable nous sommes sur un serveur PVP avec un système de " trêve " le matin.
Le camp n est hélas pas interdit c est donc à vous de contrecarrer ce type de jeu.
J ais remarqué Egalement que pas mal de joueurs utilisaient le atl f4 pour fuir le combat cela oui mérite un ban.

Donc je vais avoir un entretiens ts via les intéressés et nous allons prendre les mesures adéquates .
Merci et bon jeu


Dernière édition par Stig le Dim 28 Juil - 8:25, édité 1 fois
Stig
Stig
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Gatuso Dim 28 Juil - 7:48

bobcat24 a écrit:Salut,
Je suis sur le serveur depuis 48h avec quelques camarades.
Nous nous sommes installé et commencé les constructions.
Nous avons rencontré quelques joueurs. Les échanges furent classiques. feu à volonté.

Mais apparemment certains n'aime pas se faire saucer par des gars qui arrivent sur le serveur. Il faudrait baisser son pantalon et dire amen à tt. Non non c'est pas notre style, on se defend.
Mais ca plait pas. On nous a dit : " on campera votre base jusqu a ce que vous quittiez le serveur. On etait la avant."Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Super la mentalité !!
Et de la part de mecs ayant un fort.......je me poile
Ma question est la suivante: c'est ca que vous voulez ? fair fuir tt les nouveaux arrivants ? et finir à 15 ?

Tt ca pour dire que l'ambiance est vraiment à chier.

Salut a toi l'ami je viens de voir votre Fameux post a propos du joueur Stan Smile
tout sa pour dire que je ne prend pas la défense de personnes Mais je voudrais juste remettre certaine choses a leur place car vous dite qu'il y a une ambiance sois disant pourrie sur le serveur mais vous dite vous même que vous jouer depuis 48h a peine donc attendait un peu avant de donner votre avis sur le serveur et c'est joueurs....

Nous on est là pour jouer, se fighter avec les autres ok, mais un peu de fair-play ne ferait pas de mal non plus ! On était avec Bobcat et Feever en train de faire un raid sur le laboratoire de Sabina, l'un de nous se fait tuer par un garde ==> information dans le chat..... du coup leur bande est venue nous attendre au laboratoire, toutes armes dehors pour nous achever. S'en est suivie une conversation plutôt houleuse, du même acabit que les précédentes...


J'ai envie de vous dire faite attention sur qu'elle Chanel vous parler n'oublions pas que c'est un jeux de survie Laughing  même a nous cela nous et arrivait plusieurs fois

Après avec ton ami Feever demande lui d’écrire les choses qu'il a dit a stan sur le vocal...
Du genre Nique ta mère j'en passe et d'autre voila j'ai envie de vous dire pour ce faire respecter il faut respecter les autres avant tout
donc assumer vos acte aussi avant de vous faire passer pour des petite victime...

Bonne journée a vous et bon jeux

Gatuso

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Wolf Dim 28 Juil - 8:27

rembo a écrit:Premièrement Stan joue la police outre mesure sur le serveur. Je lui ai demandé s'il était admin, il m'a répondu que non je lui ai donc dit qu'il y avait des gens pour ça.

Les admins ne sont pas connecté h24, il faut bien quelqu'un pour "surveiller". Surtout le soir, quand les esprits s'échauffent. A croire que vous vous transformez en des bêtes sauvages la nuit tomber. Rolling Eyes 

Il est normal que si des personnes parlent dans le chan bleu il leur demande d'arrêter, pareil pour les insultes ect. Je suis le premier à le faire et je ne suis pas pour autant Admin. En clair ce qui est écrit dans le règlement.

Si c'est encore d'autre chose que tu parles tu seras gentil de donner plus de précisions. C'est bien beau de venir se plaindre mais il faudrait évité que cela tourne en énigme. Dire précisément de qui tu parles (ce qui est fait) et ce qu'il a pu dire. Que ce soit en mp à un des Admins ou ici.
Wolf
Wolf
Admin Forum/Server
Admin Forum/Server

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tours

https://stigdayzfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par vassily Dim 28 Juil - 11:39

Qu'on soit bien clairs, on sait que nous sommes sur un serveur PVP et qu'on est exposés. Y a pas de problème si on se fait prendre en embuscade.

Les attaques de notre camp, ok, on connait. La camp et l'acharnement, bon, c'est moyen mais on va faire avec, et vous inquiétez pas, on saura se défendre... c'est pas ça qui va nous faire quitter le jeu !

Pour le coup du laboratoire, nous n'avons bien sûr pas parlé dans le chan : c'est juste l'indication "Freever a été tué par TavinaGuard" qui les a renseignés. Sans cette indication, ils ne pouvaient pas savoir où on était.

Pour Freever justement, nous devons le recadrer un peu aussi, c'est sûr que le respect n'a pas forcément été là, mais comme tu le dis, le respect marche dans les 2 sens. Donc quand Stan lui sort "de toute façon toi demain t'es perma ban, allez bisous bisous", c'est pas étonnant que ça ne plaise pas à mon pote... 1 partout balle au centre.


Que les admins (ou non), demandent à ce que les règles soient respectées, c'est tout à fait normal ! Rappeler qu'il faut éviter les insultes, ne pas parler dans le vocal... c'est tout à fait logique, et n'importe qui peut le faire, c'est pas là dessus qu'on se plaint.

Là où c'est limite, c'est les menaces de ban, qui plus est injustifiées.
Exemple hier après midi : un gars (un anglais) se fait tuer par Stan. Le mec se plaint sur le chan que c'était un spawnkill. Stan le menace directement du ban : "marre des rageux qui tentent de justifier leur mort".

C'est de cela que parlait rembo.

vassily

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Stig Dim 28 Juil - 13:28

Après la discussion sur ts je penses que le problème est réglé Smile
Stig
Stig
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par vassily Dim 28 Juil - 16:03

Tout à fait !

Bon jeu et à plus sur le serveur !

vassily

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Cilou Lun 29 Juil - 23:07

Pouvez vous me dire pourquoi Duschmoll et moi même n'avons pas bénéficiez du même traitement ? Nous vous avons signalez a maintes reprises sont comportement, il a camper notre camps, tout en changeant de pseudo, ils nous a insultez et nous a tout simplement porter diffamations en nous jetant des "cheatteurs" a tout va dés qu'on le tuait avec au final les mêmes menaces qu'ont reçu bobcat et vassily
J'attend toujours les explications de ban par Stig au passage Smile !
Cilou
Cilou
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Wolf Mar 30 Juil - 6:59

Cilou a écrit:Pouvez vous me dire pourquoi Duschmoll et moi même n'avons pas bénéficiez du même traitement ? Nous vous avons signalez a maintes reprises sont comportement, il a camper notre camps, tout en changeant de pseudo, ils nous a insultez et nous a tout simplement porter diffamations en nous jetant des "cheatteurs" a tout va dés qu'on le tuait avec au final les mêmes menaces qu'ont reçu bobcat et vassily

Juste pour être sûr, tu parle de Stan ?

Cilou a écrit:J'attend toujours les explications de ban par Stig au passage ! Smile 

On attend toujours ta venu sur Ts au passage.
Wolf
Wolf
Admin Forum/Server
Admin Forum/Server

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tours

https://stigdayzfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Stig Mar 30 Juil - 7:54

les explications se font par ts , une fois faites et les choses mises à plat nous envisagerons ou non votre retour.

merci
Stig
Stig
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Cilou Mar 30 Juil - 21:19

wolf, oui je parle de Stan, on avait pas été les seuls a se plaindre à l'époque ^^
Sa je ne savait pas que c'était sur TS, dentes m'a dit que stig viendrais expliquer sur mon post de demande d'explications, c'est pour sa, autant pour moi
Cilou
Cilou
Survivant
Survivant

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par dentesdracula Sam 3 Aoû - 9:55

Sujet clos .
dentesdracula
dentesdracula
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

arrivée sur le serveur-vive l ambiance Empty Re: arrivée sur le serveur-vive l ambiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum