Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de tchat global ? et autres questions...

3 participants

Aller en bas

Pas de tchat global  ? et autres questions... Empty Pas de tchat global ? et autres questions...

Message par Survy Dim 8 Déc - 12:29

Salut !

Je suppose que c'est voulu par les admins, mais pourquoi l'absence de tchat global ??

Le serveur existe depuis combien de temps, pour avoir un safe par batiment sur la map, et des ruines de bases partout ?

Y a t'il encore des joueurs actifs ?

Vous aimez les chiens ?


Survy

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tchat global  ? et autres questions... Empty Re: Pas de tchat global ? et autres questions...

Message par stilgar Dim 8 Déc - 13:21

salut , donc dans l ordre

-le global enlever limite les taunt et insulte en tout genre donc limite les problemes interjoueur

-le serveur existe depuis fin septembre

-il y a encore quelque joueur et team mais suite a une rumeur de fermeture duy serveur non justifiee les gens ont deserté

quand aux admins il ne reste que sven et moi de vraiment actif
je me connecte en general apres etre rentrer du taf (19h a 19h30 jusqu a 23h en general selon mon etat de fatigue)

stilgar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tchat global  ? et autres questions... Empty Re: Pas de tchat global ? et autres questions...

Message par Survy Dim 8 Déc - 15:47

Oui je comprend le pourquoi de pas de global, mais si ca limite la mauvaise communication interjoueur ca limite la bonne communication aussi !!

16 joueur un dimanche aprem c'est largement honorable !!

Quelle rapport entre les chiens et les admins ??

Survy

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tchat global  ? et autres questions... Empty Re: Pas de tchat global ? et autres questions...

Message par [QC] JoelDx Dim 8 Déc - 17:58

avant cette rumeur , il pouvait facilement avoir 35-40 de connecter durant toute la journee , sa devrait remonter tranquillement , je voit quelques nouveaux noms ces temps ci

mmais il reste encore plusieur joueur actif

[QC] JoelDx

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tchat global  ? et autres questions... Empty Re: Pas de tchat global ? et autres questions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum