Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

plainte contre joker

Aller en bas

plainte contre joker Empty plainte contre joker

Message par eyjin Sam 23 Nov - 17:28

bonjour aujourd'hui vers 17h je suis aller a la zone de trade city stary, plus tard quelqu'un arrive avec un suv noir il me demande de ne pas y toucher car il ne peux pas le lock encore plus tard un joueur nommé joker arrive, moi je m’écarte de ma voiture pour aller vendre mes armes, le problème c'est que j'avais oublier de fermé ma voiture et quand je suis revenu joker était en train de fouiller dedans je lui ai dit de partir mais il m'avais déjà voler un gold ( il me l'as rendu aussitôt ). Plus tard il recommença a fouiller dans le suv noir du premier joueur vu qu'il y avait beaucoup de loot a l’intérieur (vraiment énormément ) il a lever son arme sur joker et lui a dit de partir mais joker a persister en disant que l'on avait le droit de fouiller un véhicule non lock alors que c'est totalement faux ( surtout que c'est marquer un grosse lettre rouge toutes les demi heures ). j'accuse donc joker de ne pas respecter les regles et voudrait que a l'avenir sa ne se reproduise plus. Merci de votre comprehension

eyjin
Survivant
Survivant

Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 108
Localisation : sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum