Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plainte contre Folka,Paul et un inconnue

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Folka,Paul et un inconnue Empty Plainte contre Folka,Paul et un inconnue

Message par Steve016 Sam 9 Nov - 19:44

Alors voila je m'explique moi et mon pote sandro , ont est en vadrouille quand ont trouve une vielle vw ont se dit que ont va allez la vendre au trade a stary et la une fois sur place je vend la voiture et je remonte dans mon HUV Camo et la 3 joueur débarque autours du HUV et commence a parler tout les 3 en meme temps et s'ammuse a me bloquez . Des zombies commence a me taper pas le choix j'avance un peu et la un des joueurs commence a criez et ta pas le droit d'ecraser , il essaye de nous tuez ont peux le tuez . et la il commence a me tirer dessus a l'interrieur du HUV et je meurs . mon amis sandro lui toujours dans le camp va voir ce qui se passe et me dis sur skype hey il y a Folka qui fouille ton corps et la voiture. il decide de tirer pour les faire fuir et la l'un deux la tué .

Donc en gros ce que je reproche au 3 individus c'est de deja etre de trés mauvais joueur qui cherche a ruiné les autres (Tourne autours de ma voiture pour m'empecher de bouger ect),de deux de Kill en zone de trade et de trois de vol de vehicule+resource en zone de trade.

Merci de votre temps et de votre compréhension
Steve016
Steve016

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Folka,Paul et un inconnue Empty Re: Plainte contre Folka,Paul et un inconnue

Message par Steve016 Mer 13 Nov - 23:51

Up =D
Steve016
Steve016

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Folka,Paul et un inconnue Empty Re: Plainte contre Folka,Paul et un inconnue

Message par Chef~ Jeu 14 Nov - 12:12

comme tu peux le constaté les admins ont que faire de tes problémes IG, il ne t 'aideront pas! et tu ne serra pas dédommager... Les pops effectuer par les admins ig sont a leurs fin personnel contrairement a ce qu ils garantis!

Chef~

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Folka,Paul et un inconnue Empty Re: Plainte contre Folka,Paul et un inconnue

Message par stilgar Mer 20 Nov - 0:07

donc "chef ".... j ai deja repondus a steve sur ts

je ne suis pas co quand ces 3 la sont co et pour kill en safe c est 24h de ban
je veux bien les ban mais si je ne les vois pas en jeu a quoi sert le ban il ne serat penalisant que quand il seront co et qu il ne pourront pas jouer
quand au dedomagement il sais deja ce qu il y a a savoir

de plus si nous avons laisser la signalisation de nos action c est par soucis de transparence (et oui on pourrait les enlever mais on ne le fait pas) maintenant si tu trouve que l on en abuse pour des buts personnel la porte est ouverte tu peu aller sur un serveur ou il n y a pas de signalisation et ou quand tu bute un admin tu te fais ban/ que quand tu visite sa base et qu ils le voient sur les outil d administration tu te fais ban/ ou juste parce que tu viens raconter de la merde sur leur forum tu te fais aussi ban

perso des gens comme toi qui ont un syndrome de persécution et adepte du complot mondial ferait surtout mieux d aller se faire soigner au-lieu de jouer a des jeu comme celui la

sur ce paye ton cerveau et arrete de faire chier des gens qui payent pour toi un serveur de jeu + un serveur ts et qui administre le tout bénévolement pour prendre en retour des conneries telle que tu viens d ecrire

a bon entendeur salut

stilgar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Folka,Paul et un inconnue Empty Re: Plainte contre Folka,Paul et un inconnue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum