Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Excès des admins entre autre "Wolf"

5 participants

Aller en bas

Excès des admins entre autre "Wolf" Empty Excès des admins entre autre "Wolf"

Message par Lasai Ven 8 Nov - 16:56

Cela fait un petit moment que je joue sur votre serveur et je vois régulièrement les Admins modifier les véhicules ou les refuel etc. sans savoir ce qu'ils faisaient réellement. Mais aujourd’hui Wolf Téléport son pot la ou il le veux (plusieurs fois) et fais des kills ensuite. Déplace des véhicules très certainement à son camp... et j'en passe et des meilleurs. Si vraiment tu souhaite que tout le monde fasse la même chose, y a aucun problème on va jouer au con et cheater également. On est un team de 7, 8 et on peut très bien mettre le bordel sur ton serveur sans aucun problème. Alors ou tu arrête ça de suite ou ton serv risque d'avoir quelque problème dans les jours à venir.
Si notre team part, ça risque de faire du monde en moins, mais on fera en sorte de pourrir le serveur avant Very Happy

Lasai

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excès des admins entre autre "Wolf" Empty Re: Excès des admins entre autre "Wolf"

Message par Wolf Ven 8 Nov - 17:27

Pardon ? Déjà d'une tu as un problème avec moi tu viens directement sur le ts je saurais t'accueillir chaleureusement. De deux je me suis téléporter dans le camp de MA team pour voir le travail accompli depuis tout le temps que je ne suis pas venu et vu que je n'avais pas le code des portes aucun moyen de rentrer. De trois j'aimerais bien savoir le nom de mon fameux "pote" qu'on rigole quelques secondes. Petit quatre, il y a une différence entre être Admin et utiliser le panel, et Cheater. Maintenant tes menaces tu les quarre bien profond dans ton cul, si t'es pas content prend tes copines et salut.

Lasai a écrit:Alors ou tu arrête ça de suite ou ton serv risque d'avoir quelque problème dans les jours à venir.
Tu te prend pour qui sérieusement ? C'est toi qui paye le serveur ? Si Stig ma mis les droits d'admin c'est qu'il y a un minimum de confiance. Si tu n'es pas content prend ton serveur, et bonne chance pour les scripts.

Lasai a écrit:je vois régulièrement les Admins modifier les véhicules ou les refuel etc. sans savoir ce qu'ils faisaient réellement.
Ce qu'il font réellement ? Il ramasse toutes les merdes que vous laissez en carcasse sur le serveur. Vous êtes les premiers à venir pleurer quand il n'y a plus de véhicules sur la map non ? Stilgar et Stig ce casse le cul pour vous laissez un serveur propre donc commencez déjà par enlever le quart de ce que vous laissez et on pourras parler.


Dernière édition par Wolf le Ven 8 Nov - 17:47, édité 1 fois
Wolf
Wolf
Admin Forum/Server
Admin Forum/Server

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tours

https://stigdayzfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excès des admins entre autre "Wolf" Empty Re: Excès des admins entre autre "Wolf"

Message par stilgar Ven 8 Nov - 17:44

tien encore une lope qui crois qu il a des co.... deja met ton pseudo ig apres on verrat
ce que nous fesont en reparation sur les vehicules du serveur c est pour tout le monde mais apparament ton cerveau a pas imprimer. les tp que nous fesont sont le plus souvent pour les joueur en difficulté ou pour ne pas faire disparaître de véhicule mal placer (chose qui permet au véhicule non lock de repop ). mais bon tu veux te faire mousser en agressant les admin .
ta team c est laquelle deja ?  a l heure actuelle t es un illustre inconnus qui a rien dans le calbut et qui menace des gens qui payent et entretienent benevolement un serveur de jeu alors  franchement casse toi et nous fais pas chier gamin

stilgar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excès des admins entre autre "Wolf" Empty Re: Excès des admins entre autre "Wolf"

Message par Chef~ Jeu 14 Nov - 11:56

Bonjour, j ai été témoin de différentes malversations sur le serveur. Entre autre le tp et pop d 'Elico a coté de camps, ensuite l 'utilisation de la console a plusieurs reprise ( jor 6 7 msg en 10 minutes ) affiché sur le serveur. Je suis contre l'utilisation abusif de la console admin vu que moi je jou a la réglo et je respecte les règles du serveurs, des fois je prends plusieurs heures a réparer un véhicule... Donc je quitte tout simplement le serveurs avec mes compagnons de jeu d'accord avec mon points de vu, je laisserai mon camp vide et passerai le msg sur les différents réseau sociaux et forum relatif a dayZ afin de relater mon expérience sur votre serveur.

Merci et bon jeu!

Chef~

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excès des admins entre autre "Wolf" Empty Re: Excès des admins entre autre "Wolf"

Message par dentesdracula Jeu 14 Nov - 18:35

les post comme celui de Chef nous pousse tout simplement vers la sortie (fermeture du serveur)
A titre indicatif le serveur est en acces GRATUIT le travail que nous fournissons en arriere plan et en premier plan est GRATUIT le forum est gratuit et tout se que nous recoltons c est dans le meilleur des cas des commantaires du genre POUOUOU le serveur est null ... beurk sa c est naz ... y a X qui ma fait sa ... j vais vous DDOS ... Y en a marre !!!! Aors Chef Faits se que tu veux on s en cogne ,si pu personne ne veux jouer ,c est pas tres grave on aura plus le poids de tous c est boullets a gerer .
Sur se bonne continuation .
dentesdracula
dentesdracula
Admin Serveur
Admin Serveur

Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Excès des admins entre autre "Wolf" Empty Re: Excès des admins entre autre "Wolf"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum