Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les zones safe...

4 participants

Aller en bas

les zones safe... Empty les zones safe...

Message par fr3d Mer 6 Nov - 22:32

Quant on se connecte. Il est encore precisé (6/11/2013)qu'il est interdit de shoot en zone safe/trader sous peine de BAN.

Par "trader" parle t-on aussi de "l'airplane trader" ou des "boat dealer" ou cela ne concerne que les 3 trader "bash", "stary" "klein" ?


j'aimerai bien qu'un admin me clarifie la chose, merci.

nb: Parce que marre des petits campers de la zone airplaine genre l'equipe 301 machin truc qui apres m'avoir tiré dessus a moins de 10m du trader ont voulu me braquer. Des petits malins ils evitent les bans.
fr3d
fr3d

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : saint pol sur mer

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par Cirav Jeu 7 Nov - 8:47

Salut Fred, on a pas passé notre soirée en embuscade sur l'airplane dealer. On allait partir quand on t'a aperçu.

Mais c'est vrai qu'on ne pensait pas que cette zone était protégé comme pour le Mont Klen. Il n'y a pas de déclencheur ou de zone bien délimitée.

On ne t'a pas tué ni volé quoi que ce soit et si la zone est considéré comme Safe alors on s’excuse pour la gène et cela ne se reproduira pas.

Cirav

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par fr3d Jeu 7 Nov - 10:42

ok
1-merci de vous presenter c'est important a mon gout.
2-ni tué ni volé heureusement je me suis déco.
3-dsl mais je vous entendez tres mal sur le canal blanc en plus le reste de l'équipe se faisait massacrer a l'autre bout de la map donc impossible d'avoir le silence sur notre mumble et donc de pouvoir vous parler et clarifier les choses. Ca ne me derange pas de me prendre des balles ou de me faire violer, Si les regles du serveur sont respectés.
Ce n'est qu'un jeu. Ce qui me derange c d'etre confrontés aux mauvais joueurs cad ceux qui essayent de tricher ou de contourner les règles. Les admins ce donnent bcq de mal pour entretenir et tenir leur serveur les joueurs ont souvent la tentation de sortir des limites.

Ce que je voudrais c'est clarifier la chose pour les traders. Parceque selon moi si on ce tient a la page de garde no shoot/vol/camp en zone de trade. maintenant si ca change il faudrait l'indiquer sur la pages de chargement, là ou il y a tout le reglement.

Voila @+ sur tchernarus et que les meillleurs gagnent.
fr3d
fr3d

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : saint pol sur mer

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par mazien Jeu 7 Nov - 14:20

dsl l'ami mais sur l'airstrip tu peux trade mais il n'y a pas que cela... tu peux chercher du loot!!!!! c'est pas comme si tu te faisais flingué au beau milieu du mont kleim!!!
dernièrement j’étais en train de me stuffer a airstrip et des mecs qui achetaient un helico m'ont flingués sans sommations!!! juste pour le plaisir!!! c'est le jeu il faut l'accepter!!pour ma part je trouve çà moyen de se deco dés que tu sens le pâté!!!! c'est pas trés fairplay non plus ;)et nous respectons les consignes du serveur et les admin, si on nous dit pas le droit de tuer a airstrip on ne le fera pas et on viendra te voir avec un beau bouquet de fleur Winkcat cat

mazien

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par Cirav Jeu 7 Nov - 14:37

Et Mazien, c'est pas parce que TU t'es fais tué sur airstrip que c'est forcement autorisé. On va attendre qu'un admin confirme ou non cette règle.

Cirav

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par mazien Jeu 7 Nov - 14:51

attendons un admin alors...

mazien

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par stilgar Jeu 7 Nov - 17:00

Oui effectivement tous les traders sont considérés, sur ce serveur, comme safe zone et je rajoute qu'il est interdit de camper à proximité de celle-ci. Je vais voir avec Dentes s'il y aurait un moyen de faire un marquage au sol type piste d'atterrissage ou autre pour delimiter ces zones mais je ne te promets rien.

stilgar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par fr3d Jeu 7 Nov - 22:03

Tada...donc zone safe.

J'aurais eu du mal a expliqué une perte de 5 Brief a mon team-leader.Twisted Evil 

Et vous avez evité un ban.Embarassed 

Tout le monde est gagnant. A la prochaine...Wink 

nb : pour les fleurs tu livres ? on pourrais se donner RDV.Smile
Nos deux  Dayz-grils vont apprecier. Elles aiment aussi particulierement les zolies choses comme le SUV rose, et la regetée smart hellokity. Elles font aussi un tres bon accueil aux inconnus attentions tout de meme a leurs griffes....elles touchent de tres loin.

https://i.servimg.com/u/f58/18/60/46/19/arma2o11.png
fr3d
fr3d

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : saint pol sur mer

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par mazien Ven 8 Nov - 8:50

Tu fais partie du groupe des vdlv?
Pour tout ce qui concerne les rdv et autres cochonneries je t'invite a voir cela avec cirav...

mazien

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par fr3d Ven 8 Nov - 9:37

mazien a écrit:Tu fais partie du groupe des vdlv?
Pour tout ce qui concerne les rdv et autres cochonneries je t'invite a voir cela avec cirav...
oui.
fr3d
fr3d

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : saint pol sur mer

Revenir en haut Aller en bas

les zones safe... Empty Re: les zones safe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum