Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Positionner les craft

2 participants

Aller en bas

Positionner les craft Empty Positionner les craft

Message par Le Poulpe Jeu 19 Sep - 19:49

Une petite question pour Wolf : Est-il possible de poser un mur, sol, ou autre à l'horizontale parfaite, sans que le craft suive la pente du sol en dessous ? Perso j'arrive pas à poser un sol droit à certains endroits, et ça gène pour aménager des lieux existants.
Le Poulpe
Le Poulpe

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positionner les craft Empty Re: Positionner les craft

Message par Wolf Ven 20 Sep - 10:14

Non, impossible de poser un sol parfaitement droit si le terrain ne l'est pas lui même, c'est bien dommage d'ailleurs, je pense que ça changeras avec les prochaines mises à jours Smile
Wolf
Wolf
Admin Forum/Server
Admin Forum/Server

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tours

https://stigdayzfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Positionner les craft Empty Re: Positionner les craft

Message par Le Poulpe Sam 21 Sep - 8:42

OK merci, et pour enlever un mur ou plancher, la seule solution c'est de le plastiquer ? Aucun menu contextuel pour l'enlever quand je suis dessus avec toolbox, pied de biche ou Entrenching tool. Juste l'option upgrader ou maintain (d'ailleurs je ne sais pas à quoi elle sert celle là)
Le Poulpe
Le Poulpe

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positionner les craft Empty Re: Positionner les craft

Message par Wolf Sam 21 Sep - 13:00

Je n'ai trouvé aucun moyen d'enlever tout ce qui est bois ou parpaing, le seul moyen et de le détruire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a cette option "maintain", imaginons que j'arrive dans ton camps et que je fonce à toute vitesse dans ton mur, je vais certainement crash ma voiture mais aussi abîmer ton mur, et tu peux donc le réparer en cliquant sur maintain, il me semble que pour réparer les planchers mur ect il te faut des Lumber tout simplement. Après l'option "upgrade" sert à passer à l'étape suivante, par exemple une porte normal sans lock, tu prend ton combo lock, upgrade et t'auras une belle serrure à ta porte Smile par contre évite de faire comme moi, retiens bien le code qui va s'afficher...
Wolf
Wolf
Admin Forum/Server
Admin Forum/Server

Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Tours

https://stigdayzfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Positionner les craft Empty Re: Positionner les craft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum