Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le serveur est t'il mort?

4 participants

Aller en bas

le serveur est t'il mort? Empty le serveur est t'il mort?

Message par proto57 Jeu 5 Déc - 12:33

Bonjour a tous nous sommes une team de 4/5 joueurs et nous voulions nous installer sur ce serveur mais aparement le serveur n'est plus actif ( admin très peu présent, quasiment pas de joueurs ...) .J'aurai voulu savoir si c'est temporaire et si les admins comptent arreter le serveur.
Il y a quelques mois ce serveur été toujours plein je ne sais pas ce qui a pu se passer.
Merci d'avance

proto57

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le serveur est t'il mort? Empty Re: le serveur est t'il mort?

Message par eyjin Ven 6 Déc - 11:17

c'est vrai moi aussi j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup moins de joueur avant le samedi il y avait une quarantaine de personne et maintenant un quinzaine mais je pense que c'est dut a la sortie de plein de super jeu attendu depuis longtemps et oui je pense que c'set temporaire, quelques semaines après noël je pense que les joueur vont revenir ^^

eyjin
Survivant
Survivant

Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 108
Localisation : sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

le serveur est t'il mort? Empty Re: le serveur est t'il mort?

Message par stilgar Ven 6 Déc - 22:11

bonjour .
donc le serveur a été plus ou moins déserte car certain joueur ont fais courir le bruit qu il allait ferme et que seul quelque joueur ont eu la présence d esprit de venir voir les admins.... certains sont aller monter leurs propres serveur ou on tout simplement changer de jeu pour aller sur les dernier gros jeux sortient

effectivement on est moins présent nos vies irl reste prioritaire face au jeu et actuellement nous avons tous nos lot de problème

pour ma part j essaie de me connecter au moins 1 fois par jour(en général le soir après 19h) l histoire de prendre toutes les doléances du serveur et essayer de les résoudre et accessoirement essayer de jouer un peu chose qui arrivent plus fréquemment ces temps ci

quand a une fermeture éventuelle du serveur seul stig pourrait te répondre car c est lui le payeur du serveur

voila j espère avoir répondus a tes questions SmileVery Happy 

stilgar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le serveur est t'il mort? Empty Re: le serveur est t'il mort?

Message par eyjin Sam 7 Déc - 9:03

ah c'est dommage c'est qui l’imbécile ( pour rester poli ) qu'a fait croire sa ? Enfin bon votre serveur est super et moi j'y reste il va bien y avoir de nouvelles personnes qui vont venir Smile 

eyjin
Survivant
Survivant

Messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 108
Localisation : sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

le serveur est t'il mort? Empty Re: le serveur est t'il mort?

Message par [QC] JoelDx Sam 7 Déc - 13:20

Les QC aussi sont la pour rester et ont a un nouveau qui doit arriver en fin de semaine Razz

[QC] JoelDx

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le serveur est t'il mort? Empty Re: le serveur est t'il mort?

Message par proto57 Mer 11 Déc - 14:07

Merci pour vos réponses , malheureusement nous trouvons le serveur pas assez actif trop peu de personne connecté et je comprend tout a fait les admins ,la vie irl reste prioritaire (heuresement). nous avons décider de nous établir sur un autre serveur. Merci et bonne continuation a tous

proto57

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le serveur est t'il mort? Empty Re: le serveur est t'il mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum